NOUS FERMONS : JUSQU'À 80 % DE RÉDUCTION !
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES !

Droit de rétractation

Conditions de retour

Dernière mise à jour : 30 juin 2024

Aperçu:

MANON ZURICH accepte les retours dans les 90 jours suivant la réception de votre commande. Pour être éligible, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Les retours ne répondant pas à ces critères ne seront pas acceptés .

Procédure de retour :

Pour initier un retour, veuillez d'abord contacter notre service client à l'adresse suivante :
info@manon-zurich.ch

Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez des instructions sur la façon de retourner vos articles.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

  • Les articles doivent être inutilisés , dans le même état que reçus et dans l' emballage d'origine .

  • Les articles tels que les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits personnalisés sont exclus des retours.

  • Le client est responsable des frais de retour, sauf si l'article est défectueux ou endommagé .

Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté , nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l' approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement crédité sur votre mode de paiement d'origine dans quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement :

  1. Veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire .

  2. Contactez votre société de carte de crédit : le remboursement peut prendre un certain temps.

  3. Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
    info@manon-zurich.ch

Échange:

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés . Si vous souhaitez échanger un article contre le même, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :
info@manon-zurich.ch

Cadeaux:

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous , vous recevrez un avoir d' un montant équivalent à celui de votre retour. Dès réception de l'article retourné, nous vous enverrons une carte cadeau par e-mail .

Expédition:

Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à l'adresse fournie par notre service client .
Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.